AUTOBACS
Postée il y a 9 heures
Rejoignez le leader Japonais du centre Auto!
Autobacs France, filiale du groupe Japonais Autobacs Seven avec plus de 2 Milliards d'euros de chiffre d'affaires et environ 650 magasins implantés dans 10 Pays.
Autobacs, des magasins tout-en-un ! La plus grande offre de produits et services d'entretien liés à l'automobile dans un même magasin.
Autobacs, c'est 10 magasins et 400 salariés en Ile de France avec de réelles opportunités d'évolution.
Autobacs est une entreprise Handi-Accueillante
Autobacs recrute un(e) Vendeur H/F sous contrat à durée indéterminée afin de renforcer les équipes de son magasin de Claye-Souilly (77)
En toute autonomie sur le secteur accessoires- audio/video, vos missions seront :
Présenter, mettre en valeur les produits sur la surface de vente
Accueillir, prendre en charge, renseigner et informer le client
Argumenter sur les produits et les services pour mener à l'achat correspondant le mieux et aux besoins du client et aux intérêts de l'entreprise.
Fidéliser, développer un véritable esprit de qualité de services rendu à chaque client.
Vous êtes attiré(e) par la vente et le sens du service client n'a plus de secret pour vous.
Rejoignez l'équipe de notre magasin de Claye-Souilly (77) pour faire partie de l'aventure !
Nous vous proposons un salaire compris entre 1817 et 1900 € selon expérience, des primes mensuelles, une complémentaire santé et un régime de prévoyance, ainsi que les tickets restaurant.
Magasin ouvert 7j/7 de 9h à 19h30
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestes et postures de manutention,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de matériels audio et vidéo en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir l'esprit d'équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.